Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
conseils d'achat
6 décembre 2016

PANIER A LINGE TRES PRATIQUE ET DESIGN

Pour mon linge sale, j'avais un panier à linge en osier, très vintage, qui prenait beaucoup de place dans la salle de bains et il était intransportable car pas du tout pratique et lourd. Ma machine à laver est située dans le cellier au sous-sol.
Ce qui m'obligeait à beaucoup de manipulations....

Depuis que j'ai acheté ce panier en tissu, ma vie est facilitée.
C'est un panier d'une grande contenance, avec de grandes poignées rembourrées, très confortables et d'une qualité supérieure.
Je l'attrape par ces poignées et je le transporte jusqu'au sous sol.
Le top !......
Ensuite lorsque le panier est vide, je le plie et je le range dans le placard de la salle de bains.
J'économise de la place et plus de panier qui traine dans la salle de bains !
Je vous le recommande vivement.

sac linge 1

port sac linge

sac vide

sac plié

armoire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
conseils d'achat
Publicité
Archives
Publicité